Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 406
23 novembre 2014

J'ai testé pour vous : La palette yeux Sleek Make i-Divine Vintage et la palette visage contouring light ! 1ère revue produit !

Cet été j'ai découvert la marque Sleek via une vidéo de Cynthia Dulude, qui faisait un tutto avec la palette Rio Rio. Elle a également fait une revue de produits Sleek Make Up.

Je suis allée sur le site de la marque, j'ai vu quelques produits sympa de la gamme, mais bon comme j'essaie de limiter les produits "conventionnels", j'ai fait ma raisonnable (à contre-coeur, avouons-le) et parce que acheter sans voir les couleurs, surtout pour le premier achat d'une marque, ça me gênait un peu.

Mais j'étais séduite au vu des prix des produits, des avis sur le net disant que c'était de (très) bons produits.

Depuis quelques semaines, j'ai deux visites chez Sephora. J'ai repéré qu'ils avaient des produits Sleek (très peu). Mais qu'ils en avaient deux qui m'avaient fait de l'oeil quand j'étais allée sur le site internet... J'ai décidé de réfléchir un peu. J'y suis retournée hier et ai pris les deux produits qui me plaisaient VRAIMENT (parce que Celestia est sympa, mais finalement je me doute que les paillettes, ça va me gonfler très vite). 

Le premier coup de coeur est la palette i-Divine Vintage Romance

20141123_160601

Joli boîtier, sobre, élégant, qui ferme bien (pas de mauvaise surprise dans le sac si on part en voyage).20141123_160310

palette nommée

ligne 2 palette

palette ligne 1

swtch palette entière

 (j'ai fait les swatches sur mon bras, ma main est trop petite...)

oeil ouvert

oeil

J'ai fait un maquillage avec les teintes Pretty in Paris (coin interne des yeux + dessous arcade sourcillière en point de lumière), Meet in Madrid (paupière immobile supérieure), a Vow in Venice (sur toute la paupière mobile), Marry in Monte Carlo (moitié externe des paupières mobiles), Honeymoon in Hollywood (creu de l'oeil), Forever in Florence (trait de liner).

La palette Vintage Romance coûte 12.50€, ce qui fait d'elle un excellent rapport qualité/prix vu la pigmentation des fards et son choix, en plus les couleurs de la seconde ligne sont peu présentes dans les palettes.

 (les gros plans sont toujours pourris sur mon visage/yeux, alors que sur les palettes ça fonctionne bien, c'est rageant !)

La deuxième palette est une de contouring, pensée pour les peaux claires ! Et ça c'est pas tout le temps ! 

20141123_160632

 De gauche à droite : bronzer, illumineur, blush.

N'avez-vous jamais eu un bronzer trop foncé et difficile à doser ? Avec celui-ci, c'est fini ! Il est peu foncé, bien mat. Un peu dans les sous-tons froids, ce que je préfère  par rapport à ma poudre compressée de Lily Lolo. Il est parfait ! 

L'illumineur est très discret, je les préfère un peu plus prononcés, mais si je travaille plus la matière ça devrait le faire (en même temps, je ne l'ai utilisé qu'aujourd'hui, j'ai préféré avoir la main légère pour éviter les mauvaises surprises).

Le blush est sympa rosé doré, je pense qu'il peut aller à beaucoup de personnes, quel que soit le sous-ton de carnation. Pareil, j'y suis allée léger, mais la couleur est belle comme tout.
Je pense qu'en attendant de m'offrir la Naked 3 (folie, pure folie... mais j'attends Noël, réduction ou soldes, pas complètement folle !), j'utiliserai en fard à paupière l'illumineur et le blush.
La palette de contouring Light (existe en Medium aussi chez Sephora) est un peu plus onéreuse, à 16€. Cependant ça fait à peine plus de 5€ par couleur, sachant que les 3 godets sont plutôt grands, ça fait pas si cher au final. En plus, si on l'utilise en fards à paupières c'est encore plus rentable ^_^

20141123_160649

20141123_160911

 Pour le swatch j'ai un peu plus "marqué" les couleurs. L'illumineur est un poil plus rosé que sur la photo.

Sans titre2

 Bref, totalement emballée par ces deux produits qui vont souvent servir ! 

Une marque à petits prix, de qualité, faut en profiter ce n'est pas si courant en France. 

Vous trouverez uniquement ces palettes (et Sleek en général) en exclusivité chez Sephora.

De plus, ayant vu sur leur site qu'il s'agit d'édition limitée, je ne peux que vous encourager à aller très vite les essayer ;-)

Pour le reste de mon maquillage, j'ai utilisé :
- BB cream Melvita à la rose
- correcteur/anticerne Boing de Benefit teinte 01
- poudre libre : maison !
- Aqua Brow de Make Up Forever en teinte 10 Blond clair (pas si clair !)
- mascara Sexy Pulp de Yves Rocher (en petit, mais je l'achèterai en grand plus tard, il est génial, ne me fait pas de paquets malgré le volume modéré qu'il fait !)
- Rouge Velvet de Bourjois en teint Nude-ist 

Photos faites sans filtres/éclairages spéciaux, pas de Photoshop.
Ce que vous voyez c'est ce qui est ! (ma peau à imperfections, vous la voyez ! bon la luminosité pas bone n'arrangeant rien).

 





Publicité
Commentaires
C
Oui je pense aussi car moi c'est pareil j'ai acheté la Naked 2 et 3 et j'ai eu la carte black😊
C
C'est vrai que la carte est top moi j'ai la black et j'ai eu droit à -25% et toi quelle carte as-tu la white, la black ou la gold ?<br /> <br /> Bizzzzz
H
J'ai pris la carte de fidélité aussi ^_^<br /> <br /> J'attends justement la fameuse réduction de 20%<br /> <br /> Merci d'avoir proposé !<br /> <br /> J'espère que mon "grenier" te plaira ;-)
J
J'ai souvent des bons de réduction de -20% chez Sephora, si ça peut t'intéresser. <br /> <br /> Ou sinon tu peux aussi te faire une carte de fidélité et tu recevras les mêmes offres.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité