Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
9 septembre 2015

J'ai testé les enlumineurs The Balm !

Il y a quelques mois, j'ai profité d'une opportunité sur Beauté-privée pour acquérir à moindre prix ces enlumineurs qui me faisaient de l'oeil depuis un moment... 
Parce que même s'ils sont ravissants, leur prix de base refroidit...
J'ai bénéficié de -65% chacun, et là ça valait vraiment la peine !

2015-05-20 18

2015-05-20 18

2015-05-20 18

2015-05-20 18

Des swatches légers, histoire de refléter vraiment le produit.

Personnellement je les adore et je les porte très souvent, le Marylou et le Cindy sont merveilleux aussi en coin interne des yeux.
Le Betty est un bon complément à du bronzer pour donner bonne mine.

Bref, je suis fan ! Déjà que je suis fan d'enlumineur, ça peut aider grandement à donner une mine moins fatiguée, ou tout simplement "en santé" (comme on dit au Canada) quand on est déjà en forme.

Et vous, vous les avez déjà essayer, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ok et moi j'ai plutôt le teint jaune donc le doré me va mieux.
C
J'ai beaucoup hésiter entre le Marylou et le Cindy et j'ai finalement opter pour le Marylou car je préfère les highlighter doré mais tu as eu raison de prendre les 3 c'est vrai que selon le maquillage que l'on porte c'est bien d'avoir le choix😉
H
Oh oui ! J'aime bien tourné entre le Marylou et le Cindy selon la couleur dominante de mon maquillage pour rester dans les mêmes harmonies.
C
Je possède le marylou est je l'adore ! L'intensité de cette highlighter est incroyable😉
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité