Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
12 octobre 2015

Deux palettes Zoeva : la Cocoa Blend et la Golden Rose (+ deux pinceaux Zoeva et autres articles de chez The Beautyst en bonus)

Et voici enfin la palette Cococa Blend arrivée chez moi !

Comme un certain nombre d'amatrices de maquillage, fouillant sur la toile et Youtube, j'ai repéré depuis un moment cette palette, désespérant de la voir régulièrement en rupture de stock chez The Beautyst, seul site français la proposant. 
Je m'étais abonnée à une alerte quant à son réapprovisionnement, et après 2 loupés (car le mail est arrivé dans la journée, je rentrais tard du tard et les palettes étaient toutes vendues...), j'ai tenté ma chance vers le 20 août. J'ai rajouté à mon panier la Golden Rose qui me faisait bien envie aussi.

Dans l'intervalle, 2 jours après le tapis de nettoyage de pinceaux de Sigma réapparaissait lui aussi, que je prenais, accompagné d'un crayon base à lèvres de chez Nyx (pour donner une nouvelle chance à certains RaL qui filent sur moi ; toujours pas testé au final).

Sauf que manque de pot, seule la palette Rose Golden était dans l'enveloppe. 
Après mail et tweets, The Beautyst a consenti à me répondre et à s'engager à me rembourser (ce qui fût fait, mais faut pas être trop pressée, comme l'envoi avec eux au passage).

Début octobre, ladite Cocoa Palette est de nouveau disponible et j'ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde (il faut l'avouer), ajoutant deux pinceaux pour bénéficier des frais de port gratuits (et parce que je suis une quiche pour poser l'eyeliner fin, donc j'essaie de trouver une combine).

Voici donc la convoitée Cocoa Blend :

20151012_122100

20151012_122844

20151012_122007

 

La Rose Golden :

20151012_122756

20151012_122810

20151012_122927

 

J'ai utilisé plusieurs fois la palette Rose Golden, elle est vraiment top.
Sur le coup, elle me paraissait pigmentée, mais en fait c'est juste qu'il faut que la couche du dessus "parte", puis l'apprivoiser un peu.
J'aime beaucoup les couleurs.

Je n'ai pas encore testé la Cocoa Blend, mais je suis convaincue qu'elle sera aussi bien que la Rose Golden, et qu'en associant les deux, ça va faire des maquillages de toute beauté ! Les deux possèdent des cuivrés/orangés qui se complètent, couleurs qui sont des merveilles sur mes yeux bleus-gris.

 

Les deux pinceaux Zoeva :

20151012_123214

 

 

Le fantastique tapis pour laver les pinceaux, qui n'est pas donné mais fait vraiment gagner du temps ^_^

20151012_123336

 

Le crayon base à lèvres de chez Nyx.

20151012_123425

 

Voilà c'était le récapitulatif de mes 3 achats The Beautyst, où quelques embûches s'étaient glissés, les produits étant victimes de leur succès...

Seul "vrai" bémol de ce site : la lenteur de la prise en compte de la commande puis de l'expédition (je ne parle pas du temps de trajet postal, indépendant de la prise en charge du site). Parce qu'une fois, pas de pot, mais 3 fois, dont deux fois à plus d'un mois de différence, ce n'est pas un hasard. Ou alors je n'ai vraiment pas de bol sur le traitement de mes commandes.
Mais vu que pour certaines marques ou certains articles, ce sont les seuls à les proposer en France, il faut bien faire avec !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai eu ma base Too Faced dans un petit kit Too Faced qui était composer de petit format il y avait donc une petite base, un petit rouge à rouge à lèvre, un petit mascara et un petit bronzer !<br /> <br /> C'est sûre qu'au prix de ces produits il vaut mieux ne pas se <br /> <br /> tromper😊et c'est pour cela que les petits formats sont le top😉
C
Oui biensur qu'il faut une base tu utilise laquelle ? Moi j'utilise la shadow insurance de Too Faced.
H
Pour moi, bonne tenue des fards ou pas, une base m'est nécessaire, sinon tout file chez moi >__<
C
J'aime beaucoup les palettes zoeva car leurs fards ont une trés bonne pigmentations et ils tiennent toutes la journée😃
H
Elle est super cool la Cocoa Blend !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité