Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 406
28 octobre 2015

J'ai testé pour vous : le mascara Miss Manga de L'Oréal Paris

Maintenant il y en a deux chez l'Oréal dans la même gamme : le Miss Manga et le Miss Punky.

J'ai acheté mon tube de Miss Manga avant la sortie du Miss Punky, pris des photos et tardé à faire l'article.

Qu'est-ce que j'en ai pensé avec du recul ? Il est pas mal, fait du volume et allonge, la tenue est bien pour un mascara non waterproof, se démaquille plutôt bien (à l'huile). Le hic c'est que le volume peut vite se transformer en pattes d'araignée...

Alors je suis contente de l'avoir testé, je finis le tube, mais je n'en reprends pas. Cependant il me convient mieux que les Bourjois (rares) que j'ai testé jusqu'à présent par exemple (alors que j'aime beaucoup cette marque, plus que l'Oréal et de très loin !).

Pour l'instant mon Sexy Pulp d'Yves Rocher est indétrônable.

Reste que je me tâte à tester le Volume déployé d'Yves Rocher, qui a aussi de très bons échos...

Trouver THE mascara, c'est compliqué, surtout si on ne veut pas se ruiner dedans...
(Lancôme si vous passez par là, votre Grandiôse me fait rêver, mais le prix beaucoup moins !)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Par contre je n'utilise que des mascaras waterproof, je ne les ai pas essayé en normaux là je jure de rien.
J
La définition aussi ! J'aime avoir des cils par milliers, enfin le faire croire du moins, sans mascara j'ai plus rien. D'où aussi l'importance de pouvoir travailler la matière, définition, allongement et épaisseur ! Faut me croire j'en ai trop testé pour trouver le bon. Jvais faire vendeuse chez Sephora.
J
Le définition aussi ! J'aime faire croire que j'ai des milliers de cils, d'où l'importance de pouvoir travailler la matière.
J
Ah oui pour info je recherche d'un mascara qu'il allonge mes cils inexistant et du volume pour les yeux papillonnant ^^
M
Alors le mascara et moi c'est une longue histoire d'amour, hypnose drama de Lancôme c'était mon chouchou, il faisait exactement ce que mon fétiche volume clubing chez Bourjois ( mais il ne le font plus en waterproof donc misère pour mes yeux pleureurs ) j'ai aussi adopté le sublime Make up Forever aqua smoky extravagant... Puis j'ai flashé sur un mascara Sephora qui fait tout ce que les autres font ! (Lancôme et Make up Forever... j'ai aussi tester les dior show....) mais moins cher, Full action, c'est celui que j'utilise tous les jours, on a le temps de le travailler, il ne fait pas de paquet ni de patte d'araignée, longueur et volume pour les 16€ ( avec les -20% récurant chez Sephora vous l'aurez pour 12€ et quelques comme un Bourjois.... ) <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je vous embête plus ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité