Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 405
20 novembre 2015

Produits terminés #3 : soins, maquillage, random

20151021_114311

Produits terminés #3 : soins, maquillage, random

 

 

Produits cités :

 

  • gel douche Fleur de Cerisier de L'Occitane : je ne reprendrai pas 

  • gel douche à la grenade d'Yves Rocher : non merci !

  • gel douche Nénuphar et Riz Violet d'Aroma-Zone (cosmébio) (discontinué) : discontinué, dommage !

  • gommage douche Fruits Noirs (collection de Noël 2014) d'Yves Rocher : no way !

  • gel douche Jardin Aquatique d'Aroma-Zone (cosmébio) (discontinué) : ce n'est pas le type d'odeur que j'aime, pas dans l'absolu il était pas mal.

  • spray d'eau thermale Uriage : oui, je reprends à l'occasion, là je tourne aux hydrolats.

  • dentifrice Biopha blancheur (cosmébio) : dans ma salle de bains de nouveau !

  • dentifrice gel Coslys à la menthe (cosmébio) : avec plaisir si je le recroise.

  • crème mains Bas les Pattes ! De Pulpe de Vie (cosmébio) : oui, mais pour l'été car c'est une texture assez légère. Mais l'odeur, je capote !

  • mascara Lash Alert de Lily Lolo (cosmébio) : à réessayer.

  • contour des yeux Fais-moi de l'oeil ! de Pulpe de Vie (cosmébio) : non !

  • contour des yeux Jonzac (cosmébio) : encore un énième tube dans ma salle de bains ^_^

  • contour des yeux gel-crème défatigant de Florame (cosmébio) : non, pas assez hydratant pour moi.

  • BBcream de Melvita (cosmébio) : non, je préfère utiliser du minéral au fond.

  • vernis Rouge Escarpin de Bourjois : si ce n'est pas lui, ce sera un similaire.

  • pâtes tagliatelles 100% soja (sans lait, sans gluten, sans œufs) : sans problème, juste que je ne vais pas souvent au magasin où je les ai trouvées...

  • chocolat noir à l'orange Théobroma (agriculture biologique, équitable) : issu d'un envoi québécois, la marque ne se trouve pas en France, mais j'ai bien aimé.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité