Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
4 janvier 2015

Looks de la semaine #5 : semaine du 28 décembre 2014 au 04 janvier 2015

Pour commencer je vous présente tous mes voeux de bonheur pour l'année 2015 !

Prenez soin de vous, c'est important ;-)


 Mercredi 31 décembre 2014 : maquillage du Réveillon :

31-12 3

31-12 1

31-12 2

Teint :
- poudre minérale
Lily Lolo en teinte Porcelain + correcteur en Blondie
- blush Sleek Make Up en Pomegranate
- illumineur Lily Lolo en Star Dust

Yeux :
- Palette Naked 3 d'Urban Decay : Burn Out sur toute la paupière supérieure immobile, Dust sous l'arcade sourcillière en point de lumière et en coin interne des yeux, Trick sur toute la paumière mobile supérieure, Liar en coin externe des yeux renforcé en creux des yeux par Blackheart (léger).
- en eyeliner : ink pot de Sleek Make Up
- mascara : Sexy Pulp de Yves Rocher
- faux-cils achetés à Babou
- crayon à sourcils Couleur Nature d'Yves Rocher en Cendré

Lèvres : Rouge Velvet de Bourjois en Grand Cru.

C'était la première fois que je mettais des faux-cils d'où un choix très peu cher, j'avais aucune idée si j'allais les supporter, car je ne supportais plus les lentilles de contact à une époque (d'où une motivation accrue à se faire opérer de la myopie).

31-12

 


 Vendredi 2 janvier 2015 : on teste des produits Bellapierre !

02-01-15

Teint :
- Mineral Foundation de Bellapierre en teinte MF001 Ultra
j'ai eu un peu peur quand j'ai vu la poudre car elle a un sous-teint jaune alors que mon teint a plutôt des sous-tons légèrement rosés... Finalement ça a l'air de passer ^_^
- blush Icing Sugar de la palette Blush by 3 Pink Lemonade de Sleek Make Up
- illumineur 97 Rose essentiel de Bourjois

Lèvres :
- Cat Walk de Bellapierre (j'avoue je l'ai pris en partie à cause du nom, heureusement que c'est un rose LOL)

02-01-15 1

02-01-15 2 

Yeux :
- "tour" Astrid de Bellapierre : teinte BubbleGum  sur toute la paupière supérieure immobile, teinte Wow sur toute la paupière mobile supérieure, teinte Desire  en coin externe, teinte Sensation en coin interne et sous l'arcade sourcillière.
- mascara Deep Darkness de Lavera en Intense Black
- crayon Natural Eye liner de Bellapierre en teinte Snow White dans la muqueuse de la paupière inférieure (dommage, pas très gras, c'est assez fastidieux de le mettre)
- crayon à sourcils Couleur Nature d'Yves Rocher en Cendré

Navrée, j'ai une paupière rouge, j'ai eu la "bonne" idée de "percer" un point blanc qui m'agace depuis des semaines ! C'est un peu inflammatoire, mais rien de catastrophique, normalement ça devrait vite passer.


 

Samedi 3 janvier 2015 : on continue le test Bellapierre !

Sans titre

 

 

Teint : 
- BB cream Derma Renew de Bellapierre en teinte Fair
- Mineral Foundation compact en teinte PMF001 ULTRA pour poudrer
- blush avec Blush by 3 Pumpkin de Sleek Make Up en teinte Lantern
- illumineur Lily Lolo en Star Dust

Lèvres : Lipstick de Bellapierre en Cat Walk.

Sans titre3

Sans titre1

Sans titre2

 

 

Yeux :
- base de maquillage pour les yeux de Bellapierre
- avec la tour Iris de Bellapierre : Money sur toute la paupière mobile, Apt sur le creux d'oeil, Discoteque en coin interne des yeux.
- khôl d'Agnès b. en Brun envoûtant (estompé)
- mascara Volum'Up d'Agnès b. en Le Brun

Sourcils : crayon Regard de style de Nocibé en 1 Châtain Clair.

Publicité
Commentaires
H
Oui ça a été pour une première fois, c'est pas si difficile à mettre en fait ! Il faut se lancer.<br /> <br /> Bon si tu veux te lancer, je te conseille de regarder la vidéo de Cynthia Dulude sur le sujet, ça aide bien : http://www.maquillagecynthia.com/videos/comment-poser-des-faux-cils/ (LOL la vidéo est vieille, elle est encore blonde dessus ^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il est joli le Cat Walk. Il aurait été dans une couleur que je ne mets jamais, j'aurais hésité, mais du rose un peu "layette" ça réveille bien les yeux clairs et ça donne bonne mine, donc j'en ai qq uns du genre. <br /> <br /> Et en plus, il sent super bon, sucré, un peu le macaron ou le bonbon, je ne sais pas trop, mais c'est très agréable.
E
Le catwalk, j'avoue je l'aurai peut être aussi pris rien que pour le nom ;) Et je trouve qu'il te va bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé les faux-cils mais ça m'a déjà traversé l'esprit. <br /> <br /> Pour une première, ça a été ? en tout cas, ça intensifie ton regard je trouve !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité