Mardi 9 décembre :

 

Sans titre

Sans titre1

Sans titre2

 

Fards à paupières 2 en 1 de Réserve Naturelle en teinte n°06 sur paupière supérieure immobile, teinte n°05 sur toute la paupière mobile, n°14 en creux de l'oeil.
Crayon noir Bourjois estompé.
Mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher.
Rouge à lèvres
Agnès b. Rose poudré.

Mercredi 10 décembre :

20141210_105520

Sans titre-

Sans titre--

 

Fards à paupières de Réserve Naturelle en teinte Or Roi sur toute la paupière immobile, Or Antique sur toute la paupière mobile, teinte n°14 en creux de l'oeil, Or Empire sur la paupière inférieure, teinte n°06 en point de lumière sous l'arcade sourcilière et coin interne des yeux.

Rouge à lèvre Sakura d'Agnès b.
 

Vendredi 12 décembre :

Yeux : Avec la palette Chocolate Bar de Too Faced : Marzipan sur toute la paupière immobile supérieure, Hazelnut sur toute la paupières supérieure mobile, Haute Chocolate dans le creux des yeux, Crème Brûlée en coin interne des yeux et sous l'arcade sourcilière, Gilded Ganache en eyeliner sur la paupière mobile au ras de cils inférieurs. Mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher (j'aime d'amour ce mascara et sa super brosse qui me donne vulume, longueur et pas de grumeaux !).

Sans titre

Sans titre1

Sans titre2

Sans titre3

Rouge à Lèvres : b.perfect ! Ambre d'or d'Agnès b.

Teint : BB crème de Melvita + poudre de Lily Lolo, correcteur de Lily Lolo en teinte Blondie, blush by Chantal Thomas de Nivéa en teinte Fever Pink 06.

 

Samedi 13 décembre :

Navrée de la qualité des photos de la première série, faites dans une pièce peu éclairée, il était 5h30 du matin, avant d'aller travailler...

Sans titre

Sans titre1

Sans titre2

Sans titre4

Sans titre5

 

Maquillage des yeux avec la palette Sleek  i-Divine Garden of Eden : Fig sur toute la paupière supérieure immobile, Evergreen sur toute la paupière mobile, Eve's kiss sur la partir exterme de la paupière mobile, Paradise on Earth en creux de l'oeil.
Mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher.

Voici les photos, plusieurs heures après après une journée de travail, vers 15h (et en cadeau bonus que 5 heures de sommeil).

1

2

3

 

Maquillage du teint : BB crème Melvita, fond de teint Lily Lolo China Doll comme poudre libre, Blush by 3 Lantern de Sleek Make Up.

Lèvres : Rouge Velvet de Bourjois en Nude-ist.

Pas mal la tenue de la palette, sans base à paupières !