Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
23 octobre 2015

J'ai fait le challenge "Le pouvoir du maquillage" : vidéo Tag

Hello hello !

Je m'attaque à mon premier tag en vidéo, c'était amusant, tout en étant plus stressant, ce n'est pas comme pour une revue de produit terminé qui reste assez cadré... 

Challenge : le pouvoir du maquillage/Power of make up Challenge

Là il faut combler le vide pour que le spectateur ne s'ennuie pas, surtout que c'est un peu long (le temps de se maquiller quoi, tout en montrant les produits, et se maquiller en expliquant/parlant c'est un peu plus long). Comme je suis du genre bavarde, combler le silence, je sais faire LOL

J'espère qu'elle vous aura plu.

C'est une tag assez populaire dernièrement, je ne prends pas trop le train 40 ans après ^_^

Si vous avez aussi fait le challenge en vidéo ou article, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire ;-)



Publicité
Commentaires
C
De rien😉<br /> <br /> Oups j'avais mal compris !
H
Merci beaucoup, tu peux pas savoir combien ça fait plaisir de savoir que la vidéo ait été appréciée ^_^<br /> <br /> Pour ton lien, en fait c'était surtout ceux où trouver une vidéo ou un article sur le challenge.<br /> <br /> Mais oui, j'ai ton blog en lien ;-)
C
J'ai regarder ta VIDEO et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour une première je trouve ça trés bien😉<br /> <br /> Pour mon lien tu l'a déjà😊
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité