Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
21 mars 2016

News Too Faced !

téléchargement

 

Juste pour informer que d'après ce que j'ai vu sur le site de Too Faced US officiel ce soir lors d'une maintenance : 

- elle est sold out sur le site et ne serait pas réapprovisionnée

- elle sortirait aux USA en avril

- elle sortirait à l'international en mai (donc la France ?)

Vu comme elle est partie en moins de 24h sur le site officiel et que j'ai des horaires à la noix, j'espère ne pas passer à côté de sa sortie avant qu'elle soit épuisée chez Sephora... Car pas moyen de se rabattre sur le site officiel (comme je l'ai fait pour la palette de blushes).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité