Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
24 décembre 2014

Pas d'article ce mercredi...

Bonjour,

Au vu de la course pré-Noël et de fin d'année, je suis dans l'impossibilité de faire un article aujourd'hui.

Je suis navrée, mais je pense que vous avez vous aussi des tas de choses à faire aussi ;-)

Par contre, on se donne RDV dimanche pour les looks de la semaine !

Publicité
Commentaires
H
Coucou !<br /> <br /> Je vais les publier dans assez peu de temps, avant d'aller travailler (donc avant 13h), je suis dessus ^_^<br /> <br /> Les Rouge Velvet, tu les trouves dans les Monoprix, Nocibé, Carrefour, etc. Là tu trouves du maquillage Bourjois, tu en auras, pas forcément besoin de commander. A moins que tu aies des réductions et des FdP gratuits ;-)<br /> <br /> Conseil, achètes-les en grande surface, c'est un peu moins cher qu'en "parfumerie", même s'il y aura peut-être moins de choix, mais il y aura peut-être les couleurs que tu as envie !<br /> <br /> Tu mettras une photo de tes boucles sur Instagram ?
E
Pour moi aussi c'était la course le 24... <br /> <br /> Mais j'ai trouvé une jolie paire de boucle d'oreille pour ma petite soeur, dans une boutique découverte au hasard. Il faudra absolument que j'y retourne car j'ai vu une autre paire qui m'intéresse... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je vais me commander le rouge velvet de Bourjois grâce à toi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes looks de la semaine aujourd'hui ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité