Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
11 octobre 2015

Haul grenoblois en maquillage et Cie du 28 août 2015

Le 28 août, je suis allée à Grenoble pour acheter du thé pour Rachel, demoiselle faisant partie de la #TeamTeaAddicts, avec qui j'ai déjà échangé auparavant. Mon haul thé sera en ligne sur mon autre blog (le principal que j'alimente d'ailleurs).

J'en ai profité pour aller dans qq boutiques n'existant pas à Chambéry.

Dont L'Atelier des Coquettes, chez qui j'ai pris :

20150901_162832

 

- un brûleur à bougies "tartelettes" de chez Yankee Candle,
- qq bougies "tartelettes" de la marque Yankee Candle (une tuerie leurs bougies et pourtant c'est pas mon truc ordinairement)
- la palette Aqua Collection de chez Sleek Make Up, palette édition limitée de l'an passé
- un Beauty Blender, blanc pour peaux sensibles (parce que j'ai l'éponge de Real Techniques, mais qu'il paraît qu'elle est mieux la BB et j'avouerai qu'elle bosse très bien !)

Etape aussi chez Kiko :
20150906_161613

 

- 3 fards Water eyeshadow (j'adore cette collection), toujours aussi réussis
- un spray pour nettoyer les pinceaux (en cas de flemme intense)
- j'ai reçu en cadeau un eyeliner de la collection limitée Rebel Romantic, que j'ai pris en noir. Il est pas mal et tient extrêment bien, tellement bien que le démquillage à l'huile n'a pas suffi et que j'ai dû frotter avec de l'eau micellaire pour faire partir le reste, et il n'est pas indiqué comme waterprof !

20150906_161627

20150906_161638

- 5 fards simples dans les tons taupe, en satiné (faudrait que je prenne un mat à l'occasion pour voir si ça ferait l'affaire pour faire les sourcils)

20150906_161646

- 3 rouges à lèvres, dont un corail rouge très très beau, et le 02 de la collection Rebel Romantic. Et ils déglinguent les 3 ! 

J'ai aussi pris le Erase Paste de Benefit chez Sephora (j'ai oublié de prendre une photo, l'emballage est jeté, le pot entamé pas très glamour...). Avec -20% ouf ! parce que ça fait longtemps que je le convoitais. Et il fonctionne très bien sur mes cernes bleutés, une merveille qui va durer un moment ^_^

PS : navrée pour le retard, je ne comprends pas pourquoi cet article n'a pas été publié avant, puisqu'il était prêt. Sans doute une erreur de manip' !

Publicité
Commentaires
H
J'ai rempli le champ Newsletter en haut à droite de ton blog.<br /> <br /> J'ai rajouté le même outil sur le mien, car en m'abonnant au tien, je me suis aperçue qu'il n'apparaissait pas sur le mien >_< Mais maintenant c'est bon, tout en haut de la colonne de droite de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire pas mal d'articles et qq vidéos (peut-être pr les vidéos) prochainement. Tu auras de quoi te mettre sous la dent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nevecosmetics, c'est pas mal, je connais de nom, pas encore testé. Merci pour l'offre de parrainage, j'y penserai si jamais je passe commande (pas tout de suite, là j'ai fait des folies dernièrement...).
C
Oui c'est clair merci beaucoup à toi😉 Comment as-tu fais pour t'y abonner ? car moi aussi j'aimerais bien m'adonner au tiens !<br /> <br /> Moi aussi je crois que je vais me laisser tanter par les autres rouge sa levre de la même collection mais pas tout de suite car là pour l'instant j'ai fais une commande sur le site internet de makeupmineral.fr qui revend la marque italienne neve cosmetics d'ailleurs si ça t'intéresse j'ai un lien de parrainage qui peux te faire gagner 5€ sur ta première commande il te suffit de noter ou mon adresse mail qui est Celine306lucifer@yahoo.fr ou mon code de parrain 08511010 <br /> <br /> <br /> <br /> Marine m'en a parler de cette soirée et je ne sais pas encore si je pourrais y aller.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
H
Merci de tes commentaires, c'est toujours agréable de voir des personnes visiter son blog et y mettre de la vie, d'échanger, etc.<br /> <br /> Pour le RaL 02 de la collection Rebel Romantic, c'est clair qu'il est ravissant. C'est le premier de la collection que j'ai testé, adoré ! Donc j'ai pris ses copains 01, 04 et 06 vendredi ^_^ Hâte de les tester !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton blog, très sympa ;-) <br /> <br /> Je viens de m'y abonner. Ca peut être pratique et cool entre "voisines" vu que je vais à Grenoble de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Marine de L'Atelier des Coquettes m'a dit qu'il y avait une soirée spéciale organisée le 6 novembre pour la sortie de la collection de Noël de Yankee Candle. Personnellement je ne pourrai pas y aller (travail, tout ça), mais peut-être que l'information t'intéressera ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
C
Bonjour, je suis grenobloise et donc je connais trés bien l'atelier des coquettes et kiko biensur j'y es fais quelques achat récemment, pour l'atelier des coquettes j'y suis aller hier et elle a reçu des brumes, gel douche et lait corporel Bath and body works et chez kiko j'ai aussi pris le rouge à lèvre de la nouvelle collection le numéro 02 et je l'adore !!!<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un tour : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com<br /> <br /> Voilà à + Céline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité