Le 28 août, je suis allée à Grenoble pour acheter du thé pour Rachel, demoiselle faisant partie de la #TeamTeaAddicts, avec qui j'ai déjà échangé auparavant. Mon haul thé sera en ligne sur mon autre blog (le principal que j'alimente d'ailleurs).

J'en ai profité pour aller dans qq boutiques n'existant pas à Chambéry.

Dont L'Atelier des Coquettes, chez qui j'ai pris :

20150901_162832

 

- un brûleur à bougies "tartelettes" de chez Yankee Candle,
- qq bougies "tartelettes" de la marque Yankee Candle (une tuerie leurs bougies et pourtant c'est pas mon truc ordinairement)
- la palette Aqua Collection de chez Sleek Make Up, palette édition limitée de l'an passé
- un Beauty Blender, blanc pour peaux sensibles (parce que j'ai l'éponge de Real Techniques, mais qu'il paraît qu'elle est mieux la BB et j'avouerai qu'elle bosse très bien !)

Etape aussi chez Kiko :
20150906_161613

 

- 3 fards Water eyeshadow (j'adore cette collection), toujours aussi réussis
- un spray pour nettoyer les pinceaux (en cas de flemme intense)
- j'ai reçu en cadeau un eyeliner de la collection limitée Rebel Romantic, que j'ai pris en noir. Il est pas mal et tient extrêment bien, tellement bien que le démquillage à l'huile n'a pas suffi et que j'ai dû frotter avec de l'eau micellaire pour faire partir le reste, et il n'est pas indiqué comme waterprof !

20150906_161627

20150906_161638

- 5 fards simples dans les tons taupe, en satiné (faudrait que je prenne un mat à l'occasion pour voir si ça ferait l'affaire pour faire les sourcils)

20150906_161646

- 3 rouges à lèvres, dont un corail rouge très très beau, et le 02 de la collection Rebel Romantic. Et ils déglinguent les 3 ! 

J'ai aussi pris le Erase Paste de Benefit chez Sephora (j'ai oublié de prendre une photo, l'emballage est jeté, le pot entamé pas très glamour...). Avec -20% ouf ! parce que ça fait longtemps que je le convoitais. Et il fonctionne très bien sur mes cernes bleutés, une merveille qui va durer un moment ^_^

PS : navrée pour le retard, je ne comprends pas pourquoi cet article n'a pas été publié avant, puisqu'il était prêt. Sans doute une erreur de manip' !