Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
Le grenier de Poppée et d'Aspasie
  • Un énième blog beauté dans la blogosphère... J'essaierai de présenter des produits écologiques/cosmébio régulièrement, en plus de produits plus conventionnels à prix abordables. Pas toujours des nouveautés, mais le recul ça a du bon aussi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 407
11 octobre 2015

Haul grenoblois #2 : 9 octobre 2015 :

Hello hello !

Un peu avant mon anniversaire, je suis allée à Grenoble, entre autres pour me faire faire mes sourcils chez l'Atelier du Sourcil et faire du shopping.
Je suis très contente du travail qu'a fait Roxanne à l'Atelier du Sourcil, sur les photos ce n'est pas flagrant, mais en vérité ça change tout ! (ça fait depuis fin août que je me suis forcée à ne pas y touché en vu d'un RDV chez eux).

Avant

IMG_20151009_150129

 

 

Après

 

IMG_20151009_154806

 

 

Je suis passée dans des boutiques de thés. Si cela vous tente, vous trouverez l'article en traitant ici ;-)

20151010_135951

Voici ce que j'ai pris à L'Atelier des Coquettes :

20151010_132724

 

- la palette Enchanted Forest sur laquelle je lorgne depuis qu'elle est sortie en fin d'été...
- la palette Oh So Special, que je possède déjà. Il s'agit d'un cadeau. Je tairai l'identité, afin de ne pas spoiler si elle passe par ici ^_^ 
- des "tartelettes" (bougies) de Yankee Candle : Baby Powder, Vanilla Bourbon, Fireside treats, Gingerbread Mapple,  Candy Corn et Withches Brew (spécial Halloween).

20151010_135150

 

Le hasard a bien fait les choses, car je souhaitais passer chez Kiko prendre un ou deux vernis à ongles (eh oui, j'essaie d'en mettre quand j'ai deux jours de repors à la suite), un rouge à lèvres de la collection Rebel Romantic et une fard taupe pour faire les sourcils. 
Et j'ai eu de la chance car pas mal de produits étaient à -50% ! Donc des fards et des vernis à 1,90€ pièce !
La palette vide elle-même était à prix très abordable, et vu que je commence à avoir quelques fards, c'est plus simple pour les ranger (voir la photo du haut).

20151010_140005
Ces deux articles sont donc pou d'autres personnes :
- le vernis est pour ma mère
- la palette est pour une copine.

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai eu de la chance (pour une fois), je crois que j'ai eu la dernière palette vide ce vendredi !<br /> <br /> Par contre, pour moi elle est limite trop grande, je ne pense pas avoir 24 fards de leurs collections à terme... J'aurais préféré la 12, mais la 24 était la seule disponible et avoir les fards en vrac, c'était plus possible ! <br /> <br /> Je vais voir si mes MUFE rentrent dedans quitte à les "coller" avec de la patafix en dessous.
C
Trés beaux achat il faudra que j'aille chez kiko car l'autre fois il n'avait plus de palette vide !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité